Post Widget 2

Dernières nouvelles

Articles populaires

#DCMP: Doxa Gikanji rassure

#DCMP: Doxa Gikanji rassure

Après des années de disette, le Daring Club Motema Pembe, en 2017, a réalisé une de ses meilleures saisons après la crise ayant longtemps secoué le club. Le club a pu se classer troisième, synonyme d’une qualification pour la Coupe de la CAF, à laquelle il n’a plus participé 5 ans durant. A une semaine de leur première sortie officielle, les Immaculés, via leur capitaine, Doxa Gikanji, envoient des signaux d’une équipe forte et unie autour d’un idéal. Ce dernier a rassuré que l’ensemble de l’équipe est à 80% prête pour affronter la saison 2017-2018 qui pointe à l’horizon.

« À 80%, nous sommes prêts pour débuter la saison 2017-2018. Nous nous sentons mieux », a-t-il déclaré à la presse. Et de renchérir: « l’effectif n’a pas trop bougé. Nous avons ajouté quelques pions pour lui donner du tonus afin de mieux les compétitions auxquelles nous sommes engagés. L’intégration de nouvelles recrues se passe bien. Nous travaillons ensemble depuis quatre semaines et il n’y a pas des soucis ».

 

En Division I, les Tumpa maros entrent en lice ce 14 novembre 2017. Ils vont affronter les académiciens de l’AC Rangers sous le coup de 15h30’ au stade Tata Raphaël. D’assurance en assurance, Doxa a confié: « la première journée de la Division I débutera à merveille pour nous avec une victoire et nous verrons pour la suite ».

 

Et de lancer: « que nos supporters soient toujours forts, qu’ils nous accompagnent. Cette saison, nous ferons mieux que la saison passée».

 

De quoi attiser l’envie des supporters de découvrir le football que le club va produire en début de saison surtout que dès la deuxième journée les Immaculés vont croiser les Dauphins noirs de l’AS V.Club, leurs éternels rivaux.

ETIENNE KAMBALA

 

Redaction Eventsrdc

Articles récents

Lire aussi x