Echos des Léopards: Blessé, Bope termine sa saison

La saison s’est terminée pour le défenseur rd-congolais de Standard de Liège, Merveille Bope. Blessé au niveau de la cuisses, Bope est forfait pour les deux dernières rencontres de la Pro League Belge. Son entraineur Michel Preud’Homme a faite cette annonce mercredi 15 mai 2019 en conférence de presse d’avant-match face au Club de Bruges pour la 9ème journée des Play Offs 1.

« Mehdi avait un hématome à la hanche avec un décollement du muscle et on ne savait pas comment cela allait évoluer. Mais ça a évolué rapidement. J’ai été surpris de le revoir à l’entrainement hier mais c’est tant mieux. Par contre, on a perdu cette fois Djenepo et Bokadi. Pour ce dernier, la saison est terminée. On récupère donc des gens devant mais on en en perd derrière. On récupère donc des gens devant mais on en perd derrière », a déclaré Michel.

Cette information tombe à quelques jours de la publication des Léopards de la Rd-Congo présélectionnés qui prendront part à la 32ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations – CAN Egypte 2019-, prévu du 21 juin au 19 juillet 2019.

ETIENNE KAMBALA

Related posts