Post Widget 1

Heath Tips

  • In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a
  • Fringilla vel, aliquet nec, vulputateDonec pede justo,  eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.

Post Widget 2

« Ekote » de Baby Black Baby Ndombe pour fin mars 2017

« Ekote » de Baby Black Baby Ndombe pour fin mars 2017

Doublé de qualité de chanteur et de danseur, Baby Ndombe dit Baby Black Beaugabel signe son retour sur la scène mondiale avec l’album « Ekote », titré puisé dans la culture Mongo dans le nord de la République Démocratique du Congo. Tenant à briser le silence, l’artiste et son producteur Eloge Makombo -Emak Production- ont scellé des partenariats avec les plateformes de distribution en ligne les plus en vue pour atteindre toute la planète. « Ekote », ce disque de 12 titres s’est dérogé de la norme actuelle qui est le featuring et n’a bénéficié que du concours artistique des poulains de l’artiste. Sa sortie est prévue pour fin mars.

Combien de chansons ou de disques avez-vous à votre actif ?
Pour le moment, j’ai une chanson enregistrée dans Wenge Maison Mère intitulée Maman Mabe et un album appelé Tour de Babel.

L’artiste musicien rd-congolais Baby Ndombe en séance photo d' »Ekote ». Ph.Dr.Tiers

Quels sont les artistes musiciens qui vous ont accompagné dans la réalisation de cet opus ?
Ce sont mes propres musiciens qui m’ont assisté durant toutes les étapes de réalisation d’Ekote.
Quels sont les plateformes de téléchargement légal qui distribueront votre album ?
Mon producteur a conclu avec toutes les plateformes de distribution et de  téléchargement en ligne telles que ITunes, Beleive et Deezer.

 

Votre parcours musical en quelques mots ?
J’ai débuté ma carrière musicale en 1987 à l’orchestre Promusica, en  1990 au Temple des Gaulois et en 1992 aux Stars du monde. De 1994 à 1997, je ne faisais que des Nzonzinge. C’est-à-dire une série de featurings sans appartenir à une formation musicale. De 1997 à 2004, j’évoluais au sein de Wenge Maison Mère.

Le Baby Black de la musique rd-congolaise. Ph.Dr.Tiers

Un message à nos internautes ?
J’invite tous les amoureux de la musique de télécharger mon opus Ekote. Je vous aime.

CINARDO KIVUILA

 

Eventsrdc.com

Related Posts

Read also x