Post Widget 2

Dernières nouvelles

Articles populaires

Elim-CAN 2021 : Face à l’Angola, la Rd-Congo concède un nul de trop

Elim-CAN 2021 : Face à l’Angola, la Rd-Congo concède un nul de trop

Dans le cadre de la 3ème journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations – CAN 2021 -, la Rd-Congo a concédé un nul vierge de zéro but partout face à l’Angola, ce samedi 14 novembre 2020, au stade des martyrs à Kinshasa.

Rentrant dans le match avec beaucoup plus de précisions, la Rd-Congo, déterminée de faire la différence durant cette explication n’a pas pu gagner le match alors que l’adversaire du jour était prenable.

Bien que Bakambu, Mbemba et Bolasie se sont coupés en mille morceaux pour sauver la peau des Léopards face aux Palancas Negra, le score de zéro but est resté coller au marquoir jusqu’à la fin de la rencontre que le Chef de l’État rd-congolais a fortement marqué sa présence.

Avec ce résultat nul, la Rd-Congo compte désormais trois points en trois journées, et se pointe à la troisième position au classement du groupe D. Le Gabon est leader avec 7 points (+2), la Gambie est deuxième avec 4 points (+1) et l’Angola est bon dernier avec un petit point (-3).

Félix Tshisekedi présent au stade durant cette explication. Ph. Dr Tiers

La 4ème journée des éliminatoires de la CAN 2021 est prévue ce mardi 17 novembre 2020 à Luanda, capitale angolaise. Au cours de cette explication, la Rd-Congo n’aura pas droit à l’erreur et jouera la qualification à la grande messe continentale qui est prévue au Cameroun.

ETIENNE KAMBALA

Redaction Eventsrdc

Articles récents

Lire aussi x