Post Widget 2

Dernières nouvelles

Articles populaires

Elim-CAN 2021 : « Il faut absolument qu’on gagne l’Angola » (Bakambu)

Elim-CAN 2021 : « Il faut absolument qu’on gagne l’Angola » (Bakambu)

Ce samedi 14 novembre 2020 dans la soirée (20h00′), la Rd-Congo jouera face à l’Angola dans la manche aller de la double confrontation comptant pour les 3èmes et 4èmes journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations – CAN 2021 -.

Puisque le Gabon s’est imposée sur la Gambie (2-1) et se pointe à la première position au classement du groupe D, l’attaquant rd-congolais Cédric Bakambu pense que les Léopards n’ont pas droit à l’erreur face aux Palancas Negra ce samedi au stade des martyrs à Kinshasa et le mardi 17 novembre 2020 à Luanda.

« Des matches très importants qu’il faut remporter. Lors de la dernière rencontre face à la Gambie, on s’est fait rejoindre aux dernières minutes. Donc, il faut prendre ces matchs très au sérieux. Et on sait que les Léopards n’ont pas droit à l’erreur. Il faut absolument qu’on gagne. Peu importe la manière, il faut remporter les trois points aujourd’hui face à l’Angola », a déclaré Bakambu.

Contactez la Rédaction au +243810000579

A l’heure actuelle, Bakambu est le meilleur buteur du championnat chinois avec 14 buts en 19 matchs et 4 passes décisives soit 1.391 minutes sur 1710 minutes possibles. Ce soir, Cédric et ses coéquipiers doivent faire le nécessaire pour clouer les Angolais.

DANNY KABANGA

Redaction Eventsrdc

Articles récents

Lire aussi x