Post Widget 2

Dernières nouvelles

Articles populaires

Elim-CAN 2021 : Les mots forts de Marcel Tisserand à ses coéquipiers

Elim-CAN 2021 : Les mots forts de Marcel Tisserand à ses coéquipiers

Avec trois points en trois sorties depuis le début des éliminatoires de la CAN 2021, l’équipe de la Rd-Congo s’est relancée dans la course avec sa victoire (1-0) sur l’Angola ce mardi 17 novembre 2020 dans la cadre de la 4ème journée, à Luanda.

Sur terrain, la Rd-Congo a donné tout ce qu’elle avait pour clouer la sélection des Palancas Negras. Et cela s’est passé ainsi, les Léopards ont fait la différence sur le sol angolais grâce à un Neeskens Kebano porte bonheur qui a lâché un boulet de canon à la 63e.

Après cette réalisation impeccable des rd-congolais, les angolais se sont montrés très dangereux, mais la défense des fauves de la Rd-Congo n’a rien abandonné jusqu’à la fin du match. Un état d’esprit que le capitaine du club, Marcel Tisserand a salué.

« Nous avons montré de très bonnes choses aujourd’hui. Nous allons aborder les prochains matchs avec ce même état d’esprit. Si nous continuons sur cette lancée, nous irons à la CAN facilement, voir même plus loin que la CAN. Par-là, vous comprenez déjà ce que je vais vous dire », a déclaré Marcel aux vestiaires en présence de Constant Omari, président de la Fédération congolaise de football association – FECOFA -.

Lors des 5èmes et 6èmes journées de la phase qualificative à la grande messe du football africain, Marcel Tisserand et ces coéquipiers disputeront ces deux explications respectivement avec la Gambie puis avec le Gabon qui sont tous en haut du tableau avec 7 points chacun.

Lire aussi :

Elim-CAN 2021 : « Le public attendait cette victoire. Les joueurs sont soulagés » (Christian N’Sengi)

DANNY KABANGA

Contactez la rédaction au +243 810000579

Redaction Eventsrdc

Articles récents

Lire aussi x