Post Widget 2

Dernières nouvelles

Articles populaires

Elim-CAN 2021 : « Le public attendait cette victoire. Les joueurs sont soulagés » (Christian N’Sengi)

Elim-CAN 2021 : « Le public attendait cette victoire. Les joueurs sont soulagés » (Christian N’Sengi)

Après une série de trois rencontres sans victoire aux éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations – CAN 2021 -, la Rd-Congo a débloqué la situation ce mardi 17 novembre 2020 en s’imposant sur l’Angola (1-0), à Luanda lors de la 4ème journée.

Sélectionneur principal, Christian N’Sengi et ses Léopards étaient fortement critiqués pour les nuls en répétition. Selon le technicien rd-congolais, cette victoire soulage tout le monde et permet à son groupe d’aborder les prochaines rencontres avec beaucoup plus de déterminations.


« Le public attendait cette victoire. Je suis content pour le peuple congolais. Nous ne pouvons partir dans la course sans victoire. Cela n’était pas possible. Par rapport aux critiques, les garçons sont maintenant soulagés », a dit N’Sengi au cours d’un entretien avec la direction de communication de la Fédération congolaise de football association – FECOFA -.

Grâce à cette victoire obtenue par le truchement de Neeskens Kebano, la Rd-Congo compte désormais six points et reste derrière le Gabon et la Gambie qui ont 7 points chacun. Les 5èmes et 6èmes journées des éliminatoires seront très décisives pour les fauves rd-congolais qui voudront faire la différence et se qualifier.

Lire aussi :

Elim-CAN 2021 : Kebano porte la Rd-Congo face à l’Angola, la relance se déclare

MYRIAM NZEKE

Contactez la Rédaction au +243810000579

Redaction Eventsrdc

Articles récents

Lire aussi x