Post Widget 1

Heath Tips

  • In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a
  • Fringilla vel, aliquet nec, vulputateDonec pede justo,  eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.

Post Widget 2

Elim-JO 2020 / Beach-volley Zone 4 : La Rd-Congo déterminée d’accéder au second tour

Elim-JO 2020 / Beach-volley Zone 4 : La Rd-Congo déterminée d’accéder au second tour

La première étape des éliminatoires des Jeux Olympiques Tokyo 2020 pour la discipline de Beach-volley dans la Zone 4 démarre ce 11 janvier 2020, au terrain du complexe sportif de Kintele, à Brazzaville.

Retenu sur la liste de Léopards seniors messieurs qui prendront part à cette première phase qualificative de trois étapes, le beach-volleyeur, Perpétue Salasala, précise que l’équipe nationale de la Rd-Congo dans toutes les deux versions (Hommes et Dames) est déterminée de ramener la qualification à la maison. « Nous allons aborder cette première étape de la phase qualificative avec beaucoup plus de volonté. Bien que nous ayons connus une préparation difficile, nous allons à Brazzaville pour chercher cette qualification », a confié l’athlète dans un entretien avec Eventsrdc.com avant de traverser pour le Congo-Brazzaville.

Contactez la Rédaction au +243810000579

Pour cette première étape, la Rd-Congo sera aux prises avec le Congo-Brazzaville, le Cameroun, la RCA et le Tchad. Des nations pas faciles à croquer. En cas de qualification, les Léopards disputeront le deuxième tour entre fin février ou début mars 2020 avant de jouer le troisième et dernier tour.

Lire aussi : Beach-volley : « L’Open zone 4 tour Kinshasa 2019 a servi de préparation aux athlètes pour les éliminatoires des JO » (Christian Matata)

ETIENNE KAMBALA

Redaction Eventsrdc

Related Posts

Read also x