En concert au stade Joseph Kabila de Lubumbashi, Pson veut franchir un cap dans sa carrière

Pson veut franchir une nouvelle étape dans sa carrière en livrant un concert le 23 avril 2023 au stade Joseph Kabila Kabange Gecamines à Lubumbashi.

Il est sans conteste l’une des meilleures voix de la chanson urbaine rd-congolaise. Pson a su imposer sa musique et son style malgré la grande concurrence. Son EP « Anaconda » sorti en février 2022 lui a mis sur de bons rails et a su cumuler des chiffres encourageants dans les charts.

Emmené par son courage, Pson est surtout un artiste qui chante la motivation à tue-tête en faveur de la jeunesse. C’est d’ailleurs ce qui fait de lui un artiste pas comme les autres.

Déterminé à franchir un nouveau cap dans sa carrière, le hitmaker rd-congolais annonce un concert au stade Joseph Kabila Kabange Gecamines de Lubumbashi le 23 avril 2023. « De 1 jusqu’à ce que vous soyez des milliers à travers le monde, vous m’avez donné la force dès le premier single jusqu’à maintenant. Aujourd’hui nous avons franchi un palier, il est temps de communier ensemble et de partager cette énergie qui nous unit », écrit l’auteur de “Furah”.

Le rendez-vous est donc pris au sommet pour Pson.

Lire aussi :

Pson nous insuffle une bonne dose de motivation dans « Furah »

DANNY KABANGA