Pson nous insuffle une bonne dose de motivation dans « Furah »

Pson n’est pas qu’un hitmaker, il est aussi un artiste aux paroles motivatrices. Son nouveau single « Furah » accompagné d’un clip inédit en est une parfaite illustration.

2023 est parée être une année remplie de surprises pour Pson. Après le succès de son EP « Anaconda« , l’artiste rd-congolais veut de nouveau sortir le grand jeu. Le public rêve une fois de plus de profiter d’un Pson toujours aussi talentueux avec un mental d’acier.

Avec une meilleure cote de popularité, Pson qui incarne l’avenir de la chanson rd-congolaise, sait tout de même gérer la pression et continue de travailler selon les règles de l’art. Dans une musique rd-congolaise beaucoup plus concurrentielle, le jeune artiste a tout de même des arguments à faire valoir.

Deux mois après avoir fait une incursion dans l’afrohouse dans « Vanessa« , Pson a dévoilé le 17 janvier 2023 son nouveau clip « Furah« . La motivation étant le genre de la maison, il n’a pas dérogé à la règle pour nous inviter à nous battre pour nos vies en travaillant dur afin de profiter de la vie.

« Ne regarde pas derrière, continue de te battre, ton jour arrivera, on te traitera de fétichiste. Ils se prosterneront devant toi, continue de te battre. Tu mangeras à la sueur de ton front. Travaille, bats-toi et garde tes projets secrets. Contente-toi de ce que tu as, n’envie pas les autres« , chante-t-il.

Lire aussi :

Pson, Stone Komo, Bazzarba, Samy Palila, les chiffres de leurs auditeurs sur Spotify

CHADRACK MPERENG

Read Previous

Médias : Le projet de loi Patrick Muyaya adopté par le gouvernement

Read Next

« Il n’y a plus d’infrastructures », peste Barthélémy Okito contre la spoliation des terrains de foot

Most Popular