En concert en plein air au terrain GD de Lemba, Gally va présenter son album « Amour et moi » au public

Emmené par le succès de son tout premier album « Amour et moi » et les chiffres encourageants sur les plateformes digitales réalisés par lui, Gally veut communier sur scène avec ses fans de Kinshasa. Le chanteur annonce un concert en plein air le 17 juin 2023 au terrain GD de Lemba.

Gally est déterminé à “toucher la cime” de la chanson rd-congolaise. Le chanteur qui poursuit sa conquête au sommet, travaille d’arrache-pied pour devenir le numéro 1 de la chanson rd-congolaise. Avec son tout premier album « Amour et moi » sorti en novembre 2022, Gally a prouvé au monde qu’il pouvait compter sur lui. D’ailleurs, ce disque qui nous plonge dans la douceur et dans la mélancolie, se comporte bien sur les plateformes digitales dédiées à la musique dont Boomplay où il enregistre plus de 4 millions d’écoutes.

Après avoir réalisé un carton plein dans un tout premier spectacle historique à Luanda en Angola, Gally annonce un premier grand concert public à Kinshasa au terrain GD de Lemba le 17 juin 2023. L’interprète de « Est-ce que bako zala » promet “d’obnubiler” le public.

Une occasion pour le protégé de David Monsoh de présenter son album « Amour et moi » au public de Lemba, commune voisine de sa Kinsenso natale. Une chose est sûre, Gally a des arguments à faire valoir pour électriser la scène du terrain GD.

Lire aussi :

Gally : Son album « Amour et moi » réalise 4 millions d’écoutes sur Boomplay

CHADRACK MPERENG