En RDC, Viva La Musica de Papa Wemba signent 5 dates à Amaryllis

En attendant la sortie officielle du tout 1er album de Viva La Musica après le décès de son leader Papa Wemba en avril 2016, le staff dirigeant signe un contrat avec l’Espace Amaryllis à Kinshasa Ma Campagne pour 5 week-ends de bonne musique.

Les poulains du roi de la rumba débutent leur aventure ce samedi 24 août 2019 à 20h00′ et la poursuivront jusqu’en novembre pour la première étape avec un droit d’entrée fixé à 5$ par personne et par concert.

Les autres dates se présentent de la manière suivantes:

  • samedi 21 septembre à 20h00′
  • samedi 19 octobre à 20h00′
  • samedi 16 novembre à 20h00′

Pour la deuxième et dernière étape de cette année 2019, Viva La Musica prestera le samedi 30 décembre 2019 et la participation aux frais est fixée à 25$ par personne. « Comme ce concert coïncidera avec la Saint Sylvestre, nous commencerons déjà à fêter le réveillon 2019 – 2020 avec le riche répertoire de M’zée Fula Ngenge 100% Stars. Les 25$ donneront droit à un buffet et à deux boissons. Notons bien ces dates dans nos agendas », a expliqué Claver Nakebadio -Event Planner à Amaryllis.

Selon notre source basée à Matonge où se trouve le QG de cette formation musicale depuis sa création en 1977, certains extraits du nouveau disque seront exécutés durant cette série de concerts au temple de la culture congolaise (Amaryllis).

Participer à ces différents concerts est une double satisfaction. Car, il ne permet non seulement d’écouter les chansons de Papa Wemba, mais aussi de découvrir les nouvelles œuvres de ces musiciens et de comprendre leur savoir-faire.

Le rendez-vous est donc pris. Que Viva La Musica. Que vive Amaryllis.
CINARDO KIVUILA

Related posts