Post Widget 2

Dernières nouvelles

Articles populaires

Exclu – Musique : Anita Mwarabu et Life Gallardo signent chez Sony Music Africa

Exclu – Musique : Anita Mwarabu et Life Gallardo signent chez Sony Music Africa

L’artiste chanteuse rd-congolaise, Anita Mwarabu dit « Ninita » et son compatriote Life Gallardo ont signé dans le label Sony Music Africa, qui est basé en Côte d’Ivoire. C’est donc une première pour les artistes rd-congolais évoluant sur le territoire national.

Après sa prestation à la BOB 2015 et un court passage dans le label F-Victeam de Fally, la sexy Mwarabu a évolué, pendant période, en freelance et a largué des morceaux qui ont cartonné, notamment la chanson « Pardonne-moi », en collaboration avec l’icône de la musique rd-congolaise Mbilia Bel. L’artiste qui est aussi bonne dans le Jazz a un talent extraordinaire pour explorer plusieurs genres musicaux. « Anita a un énorme potentiel. Il lui faut un très bon encadrement artistique », a avancé un expert en musique du monde.

Contactez la Rédaction au +243810000579

Auteur de la chanson à succès « Doliprane », Life Gallardo a aussi paraphé chez Sony Music. Sa prestation lors de la première édition de The Voice Afrique Francophone 2017 lui a certainement servi d’appât pour signer dans cette grande maison de production.

Gallardo est un artiste qui se démarque aussi bien dans la rumba comme dans la musique pop-urbaine. « C’est un bon interprète des chansons de Koffi Olomide. En tout cas, c’est un bon choix pour Sony Music. Lui tout comme Anita, ils ont du talent et il reste seulement l’encadrement », a déclaré Cinardo Kivuila, le Directeur Général de Eventsrdc.com.

Selon nos sources basés à Abidjan, l’artiste musicien de la rumba rd-congolaise, Fabregas et le rappeur gospel rd-congolais, El Georges signeront dans le label dans un avenir très proche.

Lire aussi : HAPAWARDS 2019 : Anita Mwarabu, Celeo Scram et Eto’o Tsana récompensés

ETIENNE KAMBALA

Redaction Eventsrdc

Articles récents

Lire aussi x