Fabregas le Métis Noir célèbre sa femme lors d’une soirée blanche dans « Histoire d’amour »

Chanter pour sa femme, les artistes rd-congolais s’y mettent de plus en plus. Fabregas le Métis n’a pas dérogé à cette règle en vogue célébrant celle qui partage sa vie dans son nouveau clip « Histoire d’amour » dévoilé le vendredi 21 juillet 2023.

Pas de temps à perdre pour Fabregas le Métis Noir. Le chanteur rd-congolais est à l’heure de la confirmation dans son récent album « Gomme », même si celui-ci aura reçu des retours moins fructueux que ses précédents opus. À l’image d’un baroudeur que rien n’arrête, le Maestro est animé par une envie de mieux faire les choses défendant la rumba et chantant l’amour à tue-tête.

S’il a toujours eu l’habitude de chanter pour d’autres femmes, un rituel d’ailleurs générationnel dans la musique rd-congolaise, Fabregas le Métis Noir a cette fois voulu rendre hommage à la mère de ses enfants, celle qui partage sa vie. « Histoire d’amour », c’est dans ce titre qu’il chante les éloges de sa dulcinée Therry Alino. Une chanson extraite de son album « Gomme Vol. 2 ».

Dans un clip à la qualité technique impeccable, l’ex-musicien de Wenge Musica Maison Mère organise une soirée blanche où elle célèbre son “amie de tous les jours” qui, malgré les difficultés et les ragots, a toujours été là à ses côtés.

Un clip à voir absolument.

Lire aussi :

Félix Wazekwa feat Fabregas le Métis Noir : « TikTok », leur nouveau duo calibré pour le dancefloor

SEPHORA ILULU