Post Widget 2

Dernières nouvelles

Articles populaires

Fally Ipupa à la NBA ce 16 février

Fally Ipupa à la NBA ce 16 février

C’est tous les jours qu’il confirme son statut de star et défend positivement les couleurs du drapeau de la République Démocratique du Congo à travers le monde. Il s’appelle Fally Ipupa. Pour clôturer la tournée euro-afro-américaine qu’il a entamé depuis septembre 2017, il participera aux différentes activités du All Star Game de la NBA -National Basket-ball Association, entre le 16 et 19 février 2018, à Los Angeles. 

 

Selon notre correspondant aux États-Unis d’Amérique, Fally prestera lors de la mi-temps de ce grand rendez-vous du basket-ball américain. Cette prestation sera donc une grande vitrine pour ce jeune musicien rd-congolais. Elle lui permettra d’être vu par des millions d’américains et des autres peuples du monde.

Visuel reprenant les dates des concerts de Fally en Afrique, Europe et aux États-Unis d’Amérique. Ph.Dr.Tiers

 

Il sied de noter que la NBA est le championnat au monde qui rivalise la Ligue des champions européens par rapport au budget et au nombre de spectateurs et téléspectateurs. Prester lors de cette rencontre est l’un de moments inoubliables pour tout artiste musicien africain qui vise une carrière internationale couronnée de fleurs.

 

« Arrivé à ce stade est non seulement le fruit du talent, mais également, d’un bon management ou d’un bon entourage. Que Fally demeure humble, concentre dans son art et attentif aux conseils et autres directives de son équipe managériale pour avancer encore », a déclaré Junior Lubila -observateur culturel rd-congolais.

 

En 12 ans de carrière, ce natif de la commune de Bandalungwa a démontré à l’Afrique et aux médias du monde que la Rd-Congo regorgent des talents capables de plaire toutes les races. Bon vent à El Mara Fally Ipupa.

CINARDO KIVUILA

Eventsrdc.com

Articles récents

Lire aussi x