Fally Ipupa au stade des Martyrs : Héritier Watanabe lui apporte son soutien

Fally Ipupa peut compter sur le soutien d’Héritier Watanabe pour son méga-concert le 29 octobre 2022 au stade des Martyrs.

Invité dimanche 2 octobre 2022 sur le plateau de B-One Music de notre confrère Papy Mboma, Héritier Watanabe a fait preuve d’une grande classe dans ses propos. De ses débuts au sein de Wenge Musica Maison Mère de Werrason à sa carrière solo, le chanteur 40 ans s’est confié sans filtre. Il a dans la foulée parlé du concert événement de Fally Ipupa du 29 octobre au stade des Martyrs. La Pulga dit apporter son soutien à ce “grand” spectacle. « Que Dieu bénisse cette journée-là, je sais qu’il fera du sale », a dit Héritier Watanabe.

Il a ajouté : « Ça sera un grand concert, il va donner de la gaieté, de la joie à ceux-là qui l’aiment et surtout à ceux-là qui aiment la musique. Parce qu’il y a des gens qui aiment la musique, les individus les intéressent moins […] Parmi les gens qui promeuvent la musique du pays, il fait partie des élites. Quoi de plus normal que de soutenir son événement ».

Notons que c’est pour la deuxième fois qu’Héritier Watanabe apporte son soutien à un concert de Fally Ipupa après celui d’Accor Arena en février 2022 où il dénonçait notamment l’attitude des groupes de combattants radicaux.

Lire aussi :

Héritier Watanabe : Son concert au stade des Martyrs se jouera à Noël

CHADRACK MPERENG