Fally Ipupa au U-Arena : Un contingent de 54 personnes pour l’accompagner à la bataille

À plus d’un mois de son concert historique à Paris la Défense Arena le 25 novembre 2023, Fally Ipupa affûte ses armes. La star de la rumba tient déjà une cinquantaine de soldats qui l’accompagneront à la bataille.

25 novembre 2023. Cette date sera historique pour Fally Ipupa qui deviendra le tout premier artiste musicien rd-congolais et africain francophone à livrer un concert à Paris la Défense Arena. Un sacré défi pour la star de la rumba mais surtout une image de vendue pour la musique rd-congolaise qui résonnera de nouveau en terre française.

Habitué à ce genre d’événements, Fally Ipupa prépare sereinement ce moment historique qui fait partie intégrante de sa récente tournée. Au U-Arena, Fally Ipupa n’assurera pas le récital mais sera accompagné de ses musiciens qui écriront de concert l’histoire.

Dans cette optique, 54 musiciens, danseuses, membres du staff et proches sont dans le lot de la délégation qui accompagneront Aigle parmi lesquels Chimelle Folo, Fellow, Petit Fally, Mignon Abraham… Fally Ipupa a d’ailleurs, dans une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux, présenté tous les visas de sa délégation.

Une chose est sûre, Fally Ipupa va devoir casser la baraque.

Lire aussi :

Faux, Fally Ipupa n’a pas retiré sa citation directe contre Gauthier Sey : Son avocat parle d’une rumeur “saugrenue”

CHADRACK MPERENG