Post Widget 1

Heath Tips

  • In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a
  • Fringilla vel, aliquet nec, vulputateDonec pede justo,  eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.

Post Widget 2

FC Lupopo – Diego Garzitto : « Le projet est de revenir parmi les quatre meilleures équipes de la RDC » 

FC Lupopo – Diego Garzitto : « Le projet est de revenir parmi les quatre meilleures équipes de la RDC » 

Le technicien franco-italien Diego Garzitto qui sera sur le banc de FC Saint-Eloi Lupopo cette saison se fixe déjà des objectifs. A la faveur d’une interview accordée avec nos confrères de Malaïka TV, Diego a confirmé son arrivée en Rd-Congo dans un avenir très proche et se veut déterminer pour réussir son passage au sein du club de Lubumbashi.

«Beveraggi a tous dans les mains depuis un bon moment. Nous attendons simplement la signature du contrat en France avant de partir. Dès la signature de ce contrat et l’ouverture des aéroports, nous serons libres de venir à Lubumbashi. Je ne peux pas dire la date, mais ça peut être le 16, le 21 », précise-t-il dans des propos relayés par Footrdc.com

Quant à son intention, Garzitto n’a pas caché son ambition. Il a dit aux confrères : « Le projet est de revenir parmi les quatre ou cinq meilleures équipes de la RDC. Se préparer pour jouer la Ligue des Champions ou la Coupe de la CAF l’année prochaine. Pour réussir, il va falloir trouver des nouveaux joueurs qui mouilleront le maillot pour le club et l’entraîneur ».

Lupopo a terminé la saison dernière de la Vodacom Ligue 1 à la 11ème position au classement avec 24 points (-1) en 22 matchs joués pour 5 matchs gagnés, 9 nuls, 8 défaites, 24 buts marqués et 25 réalisations encaissés. Le buteur des cheminots reste Mpiana Mozizi avec 12 buts plantés en égalité avec Jackson Muleka du Tout Puissant Mazembe.

ETIENNE KAMBALA

Contactez la Rédaction au +243810000579

Redaction Eventsrdc

Related Posts

Read also x