Ferre Gola à l’Adidas Arena : Barbara Pravi, convive surprise ?

Ferre Gola met les petits plats dans les grands à plus d’un mois de son double concert-événement à l’Adidas Arena à Paris les 20 et 21 avril 2024. Le chanteur congolais conviera sur scène des artistes musiciens prestigieux. Barbara Pravi, l’héritière d’Édith Piaf pourrait marquer de sa présence.

Son prestige et sa force musicale tétanisent l’impossible. C’est peu dire que Ferré Gola au-delà d’avoir une voix sincère, marque le monde musical par sa virtuosité. Très attendu par sa large communauté des fans, le Padre n’a pas droit à l’erreur et est déterminé à écrire de nouveaux chapitres de l’histoire.

Conscient de la tâche qui lui incombe, le chanteur quadragénaire à la voix mélancolique prestera pour l’histoire et le prestige les 20 et 21 avril à l’Arena Porte de la Chapelle à Paris. Pour la première date – qui se jouera à bureaux fermés -, Ferré Gola prestera aux côtés de son groupe Jet Set. Alors que pour la seconde date, le chanteur mangera sur la même table avec ses invités spéciaux dont notamment son admirateur, le chanteur et DJ ivoirien Tiesco le Sultan. Dans la liste des conviés, la chanteuse française Barbara Pravi pourrait également partager la scène avec Ferré Gola.

Barbara Pravi, l’invitée surprise ?

Même si l’information n’est pas encore confirmée, l’entourage de la chanteuse parisienne souligne la probabilité que Barbara Pravi partage la scène avec Ferre Gola le 21 avril 2024 à l’Adidas Arena. « À priori c’est l’idée », nous a dit Élodie – manager de l’interprète de « Voilà ».

Les deux chanteurs ont un point commun : la sincérité musicale. Lors de son passage à Kinshasa en marge des IXès Jeux de la Francophonie, l’héritière d’Édith Piaf a, au lendemain de sa prestation mémorable au stade des Martyrs à Kinshasa, rendu visite à Ferre Gola à son domicile. Elle a dû ensuite déclarer sa flamme pour la voix du chanteur congolais se reconnaissant en même temps dans Ferré.

« C’était chic de sa part de nous recevoir. Je trouve qu’il a une voix sensationnelle. C’est ça qui m’a marqué le plus, c’est quelqu’un qui a une voix très intemporelle et je crois que je me reconnais aussi là-dedans. J’adore les gens qui ne font pas semblant de chanter », disait-elle sur Eventsrdc FM Live.

Une chose est sûre, les Golois rêvent de ce duo sur scène et ne jurent que par la victoire de leur modèle.

(Ré) écoutez en podcast le récent passage de Barbara Pravi sur Eventsrdc FM Live :

CHADRACK MPERENG