Ferré Gola : Un démarrage prometteur pour « Dynastie » (CHIFFRES)

Sorti le vendredi 25 mars 2022, « Dynastie », le 6ème album solo de Ferré Gola réalise des chiffres plutôt encourageants dans les charts. Les titres de ce disque pèsent plusieurs chiffres sur les plateformes digitales dédiées à la musique.

Ferré Gola se devait de relever un nouveau défi. Celui de concocter à sa large communauté des fans un album plus urbain. Sortir de sa zone de confort s’avérait inéluctable pour prouver ses autres capacités d’artiste performeur, capable de s’adapter à n’importe quel style.

Avec 18 titres aux rythmes variés, le Padre a un peu plus marqué les esprits dans cet album qui, en 24 heures, a pu réaliser un démarrage encourageant dans les charts. Seulement sur Spotify, « Dynastie » a cumulé plus de 71.112 streams. Huit de ses nouvelles chansons ont pu dépasser les 1.000 écoutes.

Ferré Gola est également présent dans les classements digitaux du monde. Sur Apple Music, son album « Dynastie » occupe la 2ème place en RDC, la 2ème au Congo-Brazzaville, la 2ème en Angola,la 3ème en Côte d’Ivoire, la 12ème place au Cameroun et la 29ème en Belgique. Sur iTunes France, l’album occupe la 18ème place. Des chiffres encourageants qui présagent un bel avenir pour « Dynastie » en attendant la sortie du volume 2.

Lire aussi :

Dans l’album « Dynastie Vol. 1 », Ferré Gola s’est incliné devant la mémoire de Franco Luambo

CHADRACK MPERENG

Pour tous vos voyages à l’étranger. Ph.Dr.Tiers