Post Widget 2

Dernières nouvelles

Articles populaires

FEVOCO: Christian Matata appelle à la création et la promotion des équipes de jeunes

FEVOCO: Christian Matata appelle à la création et la promotion des équipes de jeunes

A la faveur d’une réunion le week-end dernier avec ses différentes instances, Christian Matata, président de la Fédération congolaise de Volleyball du Congo -FEVOCO-, a appelé à la création et promotion des équipes de jeunes. Ce, en vue de permettre la réalisation de certains objectifs que s’est fixée sa fédé.

«Toutes les bonnes réalisations en 2018, l’ont été avec l’équipe des jeunes. Nous ne devons pas négliger cette catégorie. Si nous y accordons beaucoup plus d’importances, nous pouvons réaliser certains objectifs de la fédération», a-t-il estimé, avant de se faire paraphraser par le SG de la FEVOCO Shakob Woot. «Nous devons avoir les joueurs de relève. Chaque équipe senior doit avoir une formation des juniors », a-t-il dit.

Cette réunion s’est déroulée en présence des instances locales de volleyball récemment créées. Il s’agit de l’Entente de volley-ball à 6 de Kinshasa, de l’Entente de beach-volley de Kinshasa, de la Ligue de volley-ball à 6 de Kinshasa ainsi que la Ligue nationale de beach-volley.

ETIENNE KAMBALA

Redaction Eventsrdc

Articles récents

Lire aussi x