Post Widget 1

Heath Tips

  • In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a
  • Fringilla vel, aliquet nec, vulputateDonec pede justo,  eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.

Post Widget 2

« Fièrement Ndundu »3, du 28 au 29 octobre aux Beaux-Arts de Kinshasa

« Fièrement Ndundu »3, du 28 au 29 octobre aux Beaux-Arts de Kinshasa

La 3ème édition du festival d’excellence et de motivation « Fièrement Ndundu » se tiendra du 28 au 29 octobre 2017, à l’Académie des Beaux-Arts, à Kinshasa. A l’heure actuelle son initiateur, Yan Mambo et son équipe multiplient des contacts pour la réussite de cet événement qui contribue à la réintégration sociale et à la valorisation des albinos.

Dans l’entre-temps, l’ambassadrice de cette édition Gloria Mandefu continue la collecte des fonds pour la construction du premier magasin de vente des produits cosmétiques des albinos appelé « Albishop ». « Toutes les contributions sont envoyées par #OrangeMONEY au 0841363244 », a-t-elle avancé.

 

De rajouter : « Nous vous remercions d’avance et nous demandons à Yahvé de bénir toutes ces personnes qui ont posé un geste pour les albinos. Rejoignez-nous ». Rappelons que le festival et la collecte des fonds sont des initiatives de l’Asbl Plus de Couleurs, fondée et coordonnée par Yan Mambo.

DANY KABANGA

 

Eventsrdc.com

Related Posts

Read also x