Fin du mercato: Brian Bayeye signe avec Catanzaro -Division 3

Le latéral ou milieu franco-rd-congolais Brian Bayeye a, enfin signé, son premier contrat professionnel pour 4 ans avec le club italien de Catanzaro en Serie C (D3), ce vendredi 6 septembre 2019 à 13heures.

Âgé de 19 ans, Brian a récemment joué à l’ESTAC Troyes, dont il avait intégré le centre de formation en 2017. Il a aussi évolué avec les U19 Nationaux et la réserve en National 3 en France. Selon nos sources, il est sur les traces de son père Bayeye Willy Blanchard.

En chapeau et à gauche de Brian, son père Bayeye Willy Blanchard. Ph.Dr.Tiers

Avec Troyes, Brian Bayeye a notamment remporté la Coupe Gambardella en 2018. Dans le passé, il avait effectué sa formation à l’US Roissy-en-Brie pendant 5 ans où a également débuté l’international football (mondialiste Russie 2018) Paul Pogba, passant par les U15 R3, puis à l’US Torcy en U17 National.

Prestation de Brian Bayeye à l’ESTAC Troyes. Ph.Dr.Tiers

Avec le club torcéen, Bayeye a remporté la coupe d’Ile-de-France U16. Avec cette signature chez les pros, de nouvelles perspective s’offrent à lui !

Bio
Troisième d’une famille de 4 enfants dont
Djessy Bayeye, Roxan Bayeye (ses deux grands-frères) et Divine Bayeye (sa petite-soeur).

Né en France ??, le 30 juin 2000 (date de l’indépendance de la RDC ?? ), Brian connaît et maîtrise l’histoire du football français et mondial de cette décennie.

Contactez-nous au +243 998321400

Il a déjà passé des vacances à Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo et a livré quelques matchs au terrain municipal et au terrain Allemagne à Bandal Sykin dans la commune de Bandalungwa, et au stade Vélodrome à Kintambo.

Il sied de signaler que ce club est situé dans la région de Calabre au sud de l’Italie et a été créé en 1929. Le meilleur buteur de son histoire, jusqu’à présent, est Massimo Palanca avec 116 buts. Nous espérons qu’en 4 ans, Brian pourra détrôner son aîné qui a placé la barre très haute.

https://soundcloud.com/eventsrdcfm243

Bon vent à cet originaire de la République Démocratique du Congo, le pays de Blaise Matuidi (mondialiste Russie 2018).
CINARDO KIVUILA