Post Widget 1

Heath Tips

  • In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a
  • Fringilla vel, aliquet nec, vulputateDonec pede justo,  eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.

Post Widget 2

Fin février, Julio Las lance « Copain de mon cousin »

Fin février, Julio Las lance « Copain de mon cousin »

« Copain de mon cousin ». Ainsi s’intitule le prochain morceau de Julio Las Rossygnol. Ce single qui a connu la collaboration de Keb’s, sera sur le marché du disque à la fin du mois en cours. Et son clip vidéo est attendu pour ce 7 juin 2017, jour où l’artiste va souffler sur une nouvelle bougie. Selon l’artiste, il va encore régaler ses mélomanes dans ce morceau où il raconte l’histoire de l’ami de son cousin qui livre ses cousines à des mecs.

« Le refrain de la chanson évoque d’ailleurs: le copain de mon cousin a coupé ma cousine », a chanté Julio Las qui, pour contourner la piraterie, a renouvelé sa confiance à la vente en ligne de ses œuvres via les plateformes de téléchargement.

Ainsi, il a annoncé que son dernier opus « Traquenard » est aussi disponible sur toutes les plateformes de téléchargement. Aussi, ce digne de fils de Kintambo a annoncé son concert play-back pour le 8 mars, au Complexe Mwana Nteba. Ce concert compte pourla soirée sans mélanine organisée par l’ASBL Plus de Couleurs que coordonne Yan Mambo. Objectif: récolter USD 1 auprès de chaque Rd-congolais pour doter les albinos du pays d’un albishop où ils peuvent se procurer de tous les produits nécessaires à leur peau.

Julio Las est un jeune chanteur kinois pétri de talents. Il vole de ses propres ailes et exploite différents courants musicaux, notamment l’afrobeat, salsa, funk et aussi la rumba. A l’aube de sa carrière, il a remixé « Mifune », œuvre de son idole, King Kester Emeneya, qui l’a révélé au grand public.

LAURENT OMBA

Eventsrdc.com

Related Posts

Read also x