Post Widget 2

Dernières nouvelles

Articles populaires

#RDC : Giscard Mido tient au bon positionnement d’Antic Communication

#RDC : Giscard Mido tient au bon positionnement d’Antic Communication

Jeune entrepreneur rd-congolais très motivé, Giscard Mido Ley –CEO d’ Antic Communication vise la cour des grands des agences de communication et de publicité en République Démocratique du Congo avec des stratégies répondant aux réalités technologiques de ce millénaire. Aussi, concepteur des projets innovants dans les milieux des jeunes, Mido est rigoureux et respectueux des accords. Il veille sur chaque détail et est toujours traité de perfectionniste par son entourage et ses clients. La liste de sa clientèle est très longue. Retenez. C’est Antic Communication qui a géré globalement la communication de la 5ème édition de Congo Fashion Week. Bonne lecture.   Quels sont les services que nous retrouvons au sein de votre agence ?

Nos services sont les suivants:
– Communication des événements et des entreprises
– La photographie
– Conception
– Événementiel
– Créations et ventes des projets
– Réalisation spot télé et autres vidéos
– Web Design
Depuis le début de cette année, vous organisez la télé réalité dénommée « Miss U ». Quels objectifs poursuivez-vous avec ce concours ?

Les objectifs poursuivis à travers ce concours sont :
– Promouvoir le leadership chez les filles (étudiante), en démontrant qu’elles sont capables d’inspirer,  de vulgariser, d’inciter, de représenter et défendre valablement la femme.
– Promouvoir la jeunesse comme acteurs essentiel du changement et partenaire de développement de la société d’aujourd’hui. En mettant avant son potentiel, si on enthousiasme et sa créativité comme des atouts majeurs pour redynamiser la vie politique et socio-économique du pays dans une optique de développement durable ; servir d’une vitrine ou l’étudiante (l’ambassadrice de l’université) Peut facilement s’ ‘exprimer et établir ce potentialité et compétence,
– De stimuler la création l’emploi en RDC par la formation accélérée des jeunes entrepreneurs et contribue a la construction des marques forte au sein de la communauté congolaise à la fois au Congo et de la diaspora.

L’affiche du lancement de « Miss U 2017 ». Ph.AC

A combien d’étapes est-il subdivisé ?

Ce concours comporte 3 étapes, à savoir, la sélection, les défis et l’élimination.
Quand est-ce que la finale interviendra ?

La finale intervient le 25 mars 2017.
Sur base de quels critères avez-vous sélectionné ces candidates ?

L’équipe d’Antic Communication et le jury se sont basés sur la beauté et les expressions.
De quelles universités ou instituts supérieurs sont-elles venues ?

Toutes les candidates sélectionnées pour cette première édition sont venues des établissements d’enseignement de Kinshasa, je cite l’UCC, l’UPC, l’ISC, l’ISAM, l’UPN, l’UNIKIN, l’IFASIC, le CIESA CANADA et l’ULK.
Qui sont vos partenaires ?

Pour cette édition, nous avons comme associés 243 designer, Eventsrdc.com, Grâce Monde Mbote, Kin Emergence, Dakaz Concept, Maxy Agency, Jeune Congolais  et Infos Lingala.

CINARDO KIVUILA

Eventsrdc.com

Articles récents

Lire aussi x