Foot – FC Renaissance : La démission de Pascal Mukuna n’est plus d’actualité

Alors qu’une lettre circule sur les réseaux sociaux depuis plusieurs jours annonçant la démission de Pascal Mukuna à la tête du FC Renaissance du Congo, l’entourage du président de la formation Orange dément cette information.

Nous l’avons dit précédemment, Mukuna était sur le point de jeter l’éponge et laisser Renaissance en pleine compétition de la Vodacom Ligue 1, mais plusieurs supporters, collaborateurs ainsi que les membres de son comité l’avaient demandé d’examiner sa décision avant de se prononcer officiellement. Jusqu’à ce jour, Pascal Mukuna ne l’a jamais fait, précise l’un de ses très proches collaborateurs, qui a requiert l’anonymat.


« Des personnes qui n’aiment pas le club ont établi une fausse lettre et l’attribue à l’Évêque Pascal. Nous sommes chaque jour avec le président, il n’a jamais évoqué la date qu’il quittera le club. C’est vrai, il en avait marre de certaines personnes qui veulent du mal de lui, mais son départ n’est plus d’actualité », déclare t-il.

La direction de communication du FC Renaissance qui évite les commentaires sur cette information qu’elle considère comme non-événement, affirme que Mukuna n’aborde aucunement pas sa démission dans des différentes réunions de la team orange de Kinshasa.

Contactez la Rédaction au +243810000579

Déterminer de disputer les Interclubs de la CAF la saison prochaine, Renaissance se bat avec 12 points en 9 rencontres disputées dont trois victoires, trois défaites, trois matchs nuls. La formation est 5ème du classement.

Lire aussi :

Foot – FC Renaissance : Pascal Mukuna n’en peut plus et veut jeter l’éponge

ETIENNE KAMBALA