Foot – Poursuite hypothétique de la VL1 & la Ligue 2 : Une réunion tripartite FECOFA – LINAFOOT – ADFCO est prévue ce 10 fév

Au cours d’une réunion avec l’Association des dirigeants des clubs rd-congolais, la Commission de gestion de la Ligue nationale de football – LINAFOOT – s’était déclarée incapable de poursuivre la Vodacom Ligue 1 et la Ligue 2.

Étant sous tutelle de la Fédération congolaise de football association – FECOFA -, la LINAFOOT avait sollicité l’implication de cet organe faitier. Ce dernier s’est décidé d’organiser une réunion tripartite ce vendredi 10 février 2023 à Kinshasa.

« La Fecofa estime que les démarches vers les autorités doivent être menées conjointement avec la commission de gestion de la linafoot et la corporation des dirigeants des clubs, pour une probable voie de sortie, en vue de la poursuite du championnat », rapporte la FECOFA.

Comme nous l’avons dit dans nos précédents articles, c’est pour la troisième année successive que la VL1 et la Ligue 2 connaissent toujours des fins hypothétiques. Espérons que cette saison, les choses pourront changer.

Lire aussi :

RDC – Foot : La LINAFOOT se déclare incapable de poursuivre la VL1 et la Ligue 2

ETIENNE KAMBALA

Read Previous

« Sacrifice », l’hommage aux héros du quotidien de Lady Rena

Read Next

Alesh : Les dates africaines de sa “World Tour 2023”

Most Popular