Foot-RDC : L’AS V.Club ne reconnaît pas Didier Ovono

Alors que plusieurs médias gabonais annoncent une discussion très avancée entre le portier Didier Ovono Ebang et l’AS V.Club de Kinshasa, la formation rd-congolaise dément cette information.

Un membre de la direction de communication du club Moscovite, rapporte à Eventsrdc.com que ” l’AS V.Club n’envisage pas recruter un portier pour l’instant. Il prépare tranquillement la campagne africaine et d’autres rencontres de la Vodacom Ligue 1 avec l’actuel trio des gardiens composé de Nelson Lukong et Mudekereza “.

 

Contactez la Rédaction au +243998321400

Avec des bonnes prestations la saison dernière, le gardien camerounais de V.Club, Nelson Lukong est loin de quitter le club kinois qui démarre la Ligue des Champions de la CAF le week-end du 29 et 30 octobre 2019 face à la JS Kabylie en Algérie. « Quand vous êtes un gardien de but d’une grande formation de football, vous êtes dans l’obligation de prouver vos compétences chaque saison. Cette saison encore, je serai à la hauteur », a déclaré Lukong à Eventsrdc.com lors la soirée VL1 Awards 2019.

Lire aussi :  LDC – CAF : Le tirage effectué, voici le calendrier de la phase des groupes

ETIENNE KAMBALA

Related posts