Musique-chorale : Concert Ensemble Vocal Bel Canto, pari gagné

Comme annoncé, le groupe musical Ensemble Vocal Bel Canto était finalement en concert classique le vendredi 18 octobre 2019 dans la salle de spectacle de la paroisse Notre Dame de Fatima, dans la commune de la Gombe.

Face à un public nombreux et amoureux de la musique classique, Wivine Kabengele et ses poulains ont offert une prestation haute et en couleur.

Hormis les prestations collectives, le public a également savouré quelques prestations en solo offerte par chaque membre de Bel Canto, sans oublier la prestation du groupe de Ballet, Lokito d’art.

Contactez la Rédaction au +243998321400

À la question de savoir si Bel Canto a réellement tenu ses promesses, Mamie Wivine Kabengele, coordonnatrice de ce groupe musicale, préfère laisser la réponse au public. « Je pense que les personnes habilitées à répondre sont ceux qui étaient dans le public, mais de notre côté, je pense que nous avons fait notre part. Chacun de nous a donné le meilleur de lui et le groupe en soi était très bien », a-t-elle confié à Eventsrdc.com.

Pour rappel, ce concert a été organisé en prélude d’une session de formation musicale qui aura lieu en avril 2020. La formation ne vise pas uniquement que ceux qui font la musique, mais aussi ceux qui veulent apprendre ou s’améliorer dans ce domaine.

TRESOR TSHINKUNKU

Related posts