Franglish dévoile les invités de sa mixtape « Mood »

Une année après la sortie de son album « Madame », le rappeur franco-rd-congolais Franglish a dévoilé le lundi 8 juin 2020, la tracklist de sa mixtape « Mood ».

Dans ce projet de 7 titres qui sera disponible le 12 juin 2020, Franglish a invité ses deux frères originaires de la Rd-Congo Tiakola (4keus) et Leto dans la chanson « Biberon », le chanteur d’origine ivoirienne Abou Debeing dans le titre « Bando » et le rappeur américain Tory Lanez dans le morceau « My salsa ».

Hormis les titres cités ci-haut, l’EP de Franglish est composé de morceaux comme « Bibi », « Allô », « Mauvais garçon » et « Ex ». Selon l’artiste, ce projet est déjà disponible en précommande pour tous les mélomanes qui veulent l’écouter avant tout le monde.

Notez que depuis sa révélation en 2011, Franglish n’a cessé d’évoluer et de franchir des caps jusqu’à s’imposer comme l’une des valeurs sûres de la pop urbaine française. L’artiste compte, à son actif, 4 projets, nous citons « Prototype » en 2013, « Changement d’ambiance » en 2015, « Signature » en 2017 et « Madame » en 2019.

MYRIAM NZEKE