Gaz Mawete invite Fally Ipupa dans son tout premier album

Le jeune artiste musicien rd-congolais Gaz Mawete est en préparation d’un nouvel album. Dans un entretien avec nos confrères de Congo Liziba TV, la dernière énergie de Bomaye Musik a annoncé la participation de son ainé Fally Ipupa dans son tout premier disque.

Sans avoir donné la date de sortie de ce projet, Mawete confirme que cette collaboration avec The King fera partie de la tracklist de son album. « Je vous présente bientôt l’album ainsi qu’une tournée. Le projet comportera 12 ou 14 titres. Pour l’instant, je trille les meilleurs morceaux. Je n’ai pas encore décidé sur le titre. Si tout va bien, vers fin octobre vous aurez déjà l’album au complet », a-t-il confié.

Contactez la Rédaction au +243998321400

Gaz s’est montré aussi motivé de travailler avec Fabregas et Robinio Mundibu comme a annoncé récement Fally Ipupa. « L’album où sera Fabregas, Fally Ipupa et Robinio Mundibu dépend de notre aîné. Nous étions en studio avec lui pour le compte de mon album », a expliqué Mawete.

Ce disque ne sera pas seulement son entrée dans la cour des grands, mais ouvrira une autre page dans sa carrière musicale. Il enrichira également son répertoire qui jusque-là, emporte plus les jeunes que les vieux.


TRESOR TSHINKUNKU

Related posts