Grâce à Bolasie, Aston Villa évite le pire

C’est un Yannick Bolasie de grand jour qui a tiré sa formation, Aston Villa, des ravins alors qu’elle se dirigeati droit vers une défaite à domicile face à Preston North End.

 

L’attaquant rd-congolais a sorti un jeu de génie pour permettre aux Lions d’arracher le point du nul alors qu’ils étaient menés au score sur la note de 3-2.

 

Pourtant, Aston Villa a réalisé une belle entame de la rencontre en inscrivant deux buts au bout de 37 minutes de jeu pendant que Yannick Bolasie suivait la rencontre depuis le banc de touche.

 

A la 54ème minute, James Chester écope d’un rouge qui expose Aston Villa, contraint à montrer le chemin de filet à Preston deux minutes plus tard. 2-1. La pression s’accentue. Les visiteurs vont revenir à la hauteur de leur hôte à la 86è minute, soit 12 minutes après la montée de Bolasie sur le gazon de Villa park.

 

Dans les temps additionnels de cette rencontre comptant pour la 11ème journée de Championship, D2 anglaise, Bolasie, sur un service impeccable de son compatriote, Axel Tuanzebe, a offert un précieux nul de 3 buts partout à Aston Villa, 12ème au classement avec 15 points.

 

FABRICE PUKUTA

Read Previous

RDC vs Zimbabwe: Ibenge évoque les raisons d’absence de certains cadres

Read Next

Coupe de la CAF : Lema et Raja Casablanca prennent une bonne option pour la finale

Most Popular