Innoss’B : « L’album finira toujours par venir »

Cinq ans (25 avril 2014) après avoir largué son premier album intitulé « Innocent Vol. 1 », le jeune leader de la musique rd-congolaise Innoss’B a, au cours de son passage sur le plateau de l’émission B-one Music sur B-one TV, le dimanche 12 mai 2019, a donné son avis sur son deuxième album.

« Je suis sans producteur et je vole de mes propres ailes. Je ne peux pas m’hasarder de larguer un disque, aussi longtemps que je n’ai pas un label ou un producteur qui me permettra d’avoir des récompenses sur le plan national et international. L’album finira toujours par venir. Pour l’instant, je bosse sur des singles pour répondre à l’attente de mes fans », a déclaré Mutoto wa Congo qui est d’actualité avec son single « Dernière chance ».

Recomposé « Meilleur jeune artiste musicien africain » lors de l’édition 2019 de « Global Music Awards » en Tunisie, Innoss’B estime qu’il est en bonne relation avec tous les artistes musiciens rd-congolais. « Je suis à bons termes avec tous les artistes musiciens rd-congolais. Mais, je ne sais pas ce qu’eux pensent de moi », a-t-il conclu son entretien avec le présentateur de B-one Music -Papy Mboma.


ETIENNE KAMBALA

Contactez la Rédaction au +243808500059

Related posts