Post Widget 1

Heath Tips

  • In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a
  • Fringilla vel, aliquet nec, vulputateDonec pede justo,  eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.

Post Widget 2

Interkinois satisfait de la sortie de « Wale » d’Eric Bamba

Interkinois satisfait de la sortie de « Wale » d’Eric Bamba

Le concept Made in Congo prend racines en bien. Les jeunes entrepreneurs rd-congolais se prennent en charge. La plateforme Interkinois s’est décidée de produire les jeunes talents de la musique rd-congolaise. Elle a sorti mondialement la chanson « Wale » d’Eric Bamba, le mercredi 1er mars 2017.

Il s’occupe également du management du même artiste. Éric compte sur le soutien de la presse rd-congolaise sous toutes ses formes pour être consommée à travers toute la planète. « Wale » est physiquement disponible au local 5 de l’immeuble Botour à Kinshasa et électroniquement, sur Interkinois.net

Bio

Natif de Yolo, l’un des quartiers historiques de Kinshasa, Éric Bamba aka Feelinger est un artiste au pluriel -peintre, chanteur, pianiste, arrangeur et ingénieur de son connu dans la capitale Kinshasa.
Jeune, mais avec un CV costaud. Il est passé par le Basilique Loningisa de Bimi Ombale (Frère Andy), le Quartier Latin International de Koffi Olomide, Chef d’orchestre chez Mbilia Bel et était membre fondateur du groupe musical Fuzion.

Selon Déo Vuadi –promoteur et DG d’Interkinois, un calendrier de spectacles sera bientôt rendu public. Néanmoins, sa plateforme reste ouverte à tout sponsoring gagnant-gagnant pour la promotion de la musique rd-congolaise.

CK

 

Eventsrdc.com

Related Posts

Read also x