Post Widget 2

Dernières nouvelles

Articles populaires

Ischam prépare « Moyibi na nga » pour janvier 2018

Ischam prépare « Moyibi na nga » pour janvier 2018

Après un long moment de silence, l’artiste musicien rd-congolais Christian Mandar, connu sous le pseudo d’Ischam Morhad, signe son comeback avec à la clé un single qui sera disponible en janvier afin de jauger le marché. « Moyibi na nga » est le titre de ce single réalisé en feat avec Larousse Marciano. « Je prépare déjà le clip de la chanson et j’envisage lancer  une forte promotion radio qui permettra au public de la Rd-Congo et d’ailleurs d’intérioriser les paroles avant de regarder le clip sur les télévisions et sur les plateformes digitales », a fait savoir Ischam. 

 

« Moyibi na nga » annonce le nouvel album de l’artiste, « Antidote », dont la sortie est planifiée pour le mois de juin prochain. Outre Marciano,  Ischam Morhad a, dans cet album, réalisé des collaborations avec Marshall Dixon dans « Je ne tolère pas », Alex J dans « You know i love you » et Aminata dans une chanson, « Fais-moi tout ».

 

Afin de « scotcher davantage le public », l’artiste a repris un de ses morceaux très bien accueillis par le passé intitulée « Darling ». A l’en croire, la nouvelle version de cette chanson est encore plus savoureuse et donc à déguster nécessairement.

 

Selon son auteur, « Antidote » est une vraie mosaïque de styles musicaux. « Dans cet album, j’ai exploité  le techno, l’afro beat, le style  Yanzi mélangé avec l’afrotrap, le zouk et le ndombolo », a laissé  entendre Ischam, convaincu de toucher toute la planète avec cet opus. « Pour atteindre mes objectifs et jouir de la magie de l’internet, je vise toute la planète. Raison pour laquelle, je sortirai deux versions de la chanson Moyibi na nga. Une version un peu plus longue avec des dédicaces et l’autre réduite pour l’étranger et sans dédicaces », a-t-il dit.

CINARDO KIVUILA

 

Eventsrdc.com

Articles récents

Lire aussi x