JB Mpiana renoue avec la scène abidjanaise 11 ans après

JB Mpiana va refouler la scène abidjanaise après 11 ans. Il annonce un concert le 15 septembre 2024 au Sofitel Hôtel Ivoire.

JB Mpiana n’a pas encore dit son dernier mot. Le chanteur rd-congolais repart à l’abordage avec une énergie intacte. Emmené par son dernier album « Balle de match », l’homme qui a mis l’eau dans coco investit dans ses moyens pour réussir ses prochains défis.

Le maître de la rumba et son Wenge BCBG ont la ferme volonté d’égayer le public africain hormis leurs fans congolais acquis à leur cause. Un voyage à Abidjan, port d’attache de plusieurs artistes rd-congolais était inéluctable.

La dernière que JB Mpiana livrait un concert à la capitale ivoirienne remonte en 2013, à l’occasion de la 6ème édition du Festival des musiques urbaines d’Anoumabo – FEMUA -. Cette fois, c’est le grand retour de Papa Chéri en Terre d’Éburnie. Il prévoit un spectacle en automne prochain, soit le 15 septembre 2024 au Sofitel Hôtel Ivoire.

Une bonne nouvelle pour les fans ivoiriens de JB Mpiana qui l’auront impatiemment attendu. Un concert qui prévoit de belles surprises.

CHADRACK MPERENG