Jenovic ne prestera pas aux côtés de Dadju, ce 4 août au Shark Club

Ce n’est pas un secret. L’étoile montante de la musique rd-congolaise, Jenovic Sivi ne montera pas sur le podium du concert du Prince Dadju Djuna, le samedi 4 août 2018, au Shark Club à Kinshasa. Le motif est simplement: des conditions inacceptables du comite organisateur vis-à-vis de l’artiste et de ses valeurs personnelles, mais également une attitude si clairement non professionnelle qui va à l’encontre du scénario pourtant présenté lors de la conférence de presse officielle.

 

Choquante pour ses fanatiques qui tenaient à la voir sur cette scène pour convaincre artistiquement le prince de la famille Djuna qui apprend toujours ses nouvelles par le canal de ses frères et sœurs Djuna.

 

Une de captures des publications de Djuna sur Jenovic Sivi. Ph.Dr.Tiers

 

Cette décision a été rendue publique, le vendredi 20 juillet 2018 sur le compte Instagram de Jenovic. Il sied de rappeler que le talent de Jeno fait parler d’elle à travers le monde grâce à ses œuvres made in DRC (RDCongo) de qualité supérieure et aux stratégies de communication mise en place par son équipe managériale. Avec « Shida », « Vraie femme » et « Capitale de cauchemar », elle est présente dans plusieurs médias nationaux et internationaux. « Dans les prochains jours, nous vous communiquerons le calendrier de Jenovic et vous serez conviés à savourer son riche répertoire », nous a confié un de ses fans basé à Matonge à Kinshasa.

 

Il serait souhaitable que les pratiques floues, immorales et non professionnelles soient totalement bannies du showbizz rd-congolais qui depuis des années souffre de plusieurs maux.  Les appels téléphoniques, messages et autres types de pressions découragent les artistes dames en plein exercice et empêchent les vedettes en herbe féminins d’emboîter les pas.  La rédaction d’Eventsrdc.com se range aux côtés de toutes ses artistes dames qui nuits et jours reçoivent des pressions de tout genre de la part des membres des comités organisateurs d’événements en République Démocratique du Congo comme ailleurs.

CINARDO KIVUILA