Justice : Héritier Watanabe prend la défense de Koffi Olomide et souhaite son acquittement

Le jeune chanteur rd-congolais Héritier Watanabe apporte son soutien à Koffi Olomide accusé d’agressions sexuelles par la justice française.

Comme certains artistes rd-congolais, Héritier Watanabe n’est pas resté indifférent face aux accusations d’agressions sexuelles contre Koffi Olomide. Apportant toute sa solidarité au patron du Quartier latin après son concert annulé de Paris la Défense Arena, la Pulga ne veut pas le voir noyé à la barre. Il plaide pour son acquittement.

« Pour le procès, ça m’étonne les gens qui ont porté plainte contre Koffi Olomide. Pourquoi n’ont-ils pas retiré leur plainte ? Je ne crois pas que quelqu’un peut créer un orchestre aujourd’hui pour violer ou brutaliser une danseuse. Les gens pensent que c’est nous qui demandons aux danseuses de s’habiller telles qu’elles le font », a lâché Héritier Watanabe à nos confrères d’Univers Music.

Et de rajouter : « Ce sont d’ailleurs les danseuses qui viennent draguer les patrons d’orchestres. Je ne les sous-estime pas mais elles ont mal amené les choses. Que Koffi les gère pour que tout se passe bien. Comme c’est arrivé au niveau de la justice, je souhaite que Koffi soit acquitté. Les gens qui le combattent, c’est la peur, l’acharnement contre sa personne ».

Notons que Koffi Olomide attend le verdict de la cour d’appel de Versailles qui sera rendu le 13 décembre 2021 après que le ministère public lui a requis 8 ans de prison ferme pour des accusations d’agressions sexuelles.

Lire aussi :

Koffi Olomidé accusé d’agressions sexuelles, sa fille Didi Stone harcelée par les internautes !

CHADRACK MPERENG