Koffi Central passe à la vitesse supérieure à partir de décembre 2017

Les choses sérieuses vont bientôt, commencer au label Koffi Central. Son propriétaire est en phase de larguer sur le marché du disque un single intitulé « Ici, on travaille ». Dans ce single, qui sera enregistré sous le format international de 3 min49’’, le Quadra Koraman sera accompagné par tous les musiciens appartenant à sa maison de production. Parmi eux, M Chris, Rebecca R10, Rambo 2, JR Marot et Adada.


« C’est la 1ère chanson du label Koffi Central dans laquelle je place ma voix. Je serai visible dans la vidéo. Pour moi, c’est une façon de présenter au monde les talentueux musiciens qui ont signés avec mon label », a expliqué Koffi Olomide invité de l’émission « Sektion Music », présentée par Nathy Lokole. Et de rassurer: « soyez prêts à consommer cette œuvre qui va vous plaire durant les festivités de fin d’année 2017 et tout au long de votre séjour terrestre ».
Soucieux de créer des jeunes stars capables de défendre le drapeau rd-congolais, Olomide a, à travers Koffi Central, engagé les professionnels des divers métiers pour encadrer et manager les recrues.
Selon une certaine opinion, Koffi Olomide s’est inscrit dans la même lignée que l’américain Dr Dree et le nigérian Don Jazy qui, avec leurs labels, boostent la musique de leurs pays et dévoilent régulièrement les nouveaux visages au monde. « Si les autres labels dirigés par les leaders de la musique rd-congolaise adoptaient cette politique ou cette façon de faire, dans 5 ans, la musique congolaise retrouvera sa place d’antan en Afrique et triomphera à l’international », a estimé Junior Kulele, Directeur de production à B-One TV.
La rédaction d’Eventsrdc.com souhaite plein succès à cet opus.

MIRIAM NZEKE

Related posts