Koffi Olomide en concert au stade de l’Indépendance de Windhoek en Namibie le 22 oct

Koffi Olomide va livrer un concert événement le samedi 22 octobre 2022 au stade de l’Indépendance de Windhoek en Namibie.

Vénéré par les fans africains auprès de qui il a acquis une grande déférence grâce à sa carrière mythique, Koffi Olomide n’est pas prêt à raccrocher les crampons même à 66 ans. Le roi de la rumba qui prépare la sortie de son prochain album « Légende », veut, pour faire patienter à ses fans, communier avec eux à travers les prestations scéniques.

Accablé par les critiques après son geste déplacé sur l’une de ses danseuses lors d’une séance de répétition sur le territoire français, Koffi Olomide ne veut pas se laisser abattre. Le Patron du Quartier latin semble plutôt se concentrer sur sa musique. Après des prestations les 2, 3 et 10 septembre 2022 livrés respectivement à Brazzaville, Pointe-Noire et Dar es Salam, la mégastar rd-congolaise prévoit un concert événement le 22 octobre 2022 au stade de l’Indépendance de Windhoek en Namibie.

Ce grand spectacle qui se jouera dans un stade de 25.000 places, permettra à Koffi Olomide de communier avec son public namibien qui l’a longtemps réclamé. « Rendez-vous en Namibie pour un concert exceptionnel le 22 octobre au stade de l’Indépendance. Venez, venez », écrit le Grand Mopao sur ses pages sociales.

Lire aussi :

Fatou, danseuse de Koffi Olomide, défend son patron accusé de sexisme : « C’était…par erreur »

CHADRACK MPERENG