Koffi Olomide × Davido : Un duo dansant pour finir l’année en beauté

Du grand art et de l’ambiance. Koffi Olomide et Davido font grimper le mood dans « Légende », leur nouveau duo dévoilé le samedi 2 décembre 2023.

Générationnel, Koffi Olomide l’est. Sa musique intemporelle le prouve. Personne ne peut le nier, le Grand Mopao s’adapte et s’écarte des limites que la musique pourrait imposer. Avec la jeune génération, c’est le grand feeling, une osmose musicale exceptionnelle, une collaboration créative.

Réputé pour sa rumba Tchatcho, Koffi Olomide donne encore le ton d’un artiste infatigable qui continue à nous faire danser. Alors que les mélomanes attendent impatiemment la sortie imminente du volume 2 de « Légende », le père de Didi Stone a décidé de nous concocter le titre « Légende » réalisé en duo avec le nigérian Davido.

Deux artistes pour une belle ambiance à l’africaine. « Légende » est surtout une mixture du Ndombolo, de l’Afrobeat et du Coupé-décalé. Dans un clip aux saveurs tropicales, les deux convives nous font entièrement danser et dissipent les temps tristes.

Un super cadeau pour les fêtes de fin d’année.

Lire aussi :

Koffi Olomide : son duo avec Davido sortira ce 2 déc

CHADRACK MPERENG

Read Previous

Dans « Paysage artistique de la République démocratique du Congo », Patrick Nzazi alerte et propose

Read Next

Héritier Watanabe : « O pona nga », le tout premier extrait de « Chemin de la gloire » attendu ce 8 déc

Most Popular