Héritier Watanabe : « O pona nga », le tout premier extrait de « Chemin de la gloire » attendu ce 8 déc

Héritier Watanabe annonce son retour sur le devant de la scène. En prélude de la sortie de son prochain album « Chemin de la gloire », le chanteur annonce dévoiler un premier extrait « O pona nga » le vendredi 8 décembre 2023.

Toutes les batteries sont rechargées pour un album qui sort de l’eau. « Chemin de la gloire », le troisième opus d’Héritier Watanabe est paré à en mettre plein la vue. C’est un « Wata » à l’heure de la confirmation, un artiste qui est très attendu après le succès de son dernier disque « Mi-ange, mi-démon ».

Paris aura été le port d’attache d’Héritier Watanabe et de son orchestre. La fin des enregistrements a sonné depuis le 2 novembre 2023. Le public est désormais impatient et il a bien raison. Héritier Watanabe a décidé d’étancher la soif des mélomanes avec un cadeau pour finir l’année 2023 en beauté. « O pona nga », c’est le titre qui préfigure la sortie de « Chemin de la gloire », son prochain album attendu le vendredi 8 décembre 2023.

Un titre sans doute amoureux qui viendra concilier les cœurs lors des festivités de fin d’année. Un retour d’Héritier Watanabe qui promet d’être palpitant.

Lire aussi :

Héritier Watanabe : L’Europe en ligne de mire après la sortie de son prochain album

CHADRACK MPERENG

Read Previous

Koffi Olomide × Davido : Un duo dansant pour finir l’année en beauté

Read Next

Bakambu sonne la révolte, Edo Kayembe confirme, Bolasie signe son retour et Banza se surplante

Most Popular