Koffi Trump chante FC Barça ce 18 mars au Saint James Hall

Il n’y a pas deux comme lui en République Démocratique du Congo ou en Afrique. Il vit dans le réalisme et le futurisme pour mieux vendre son image et ses œuvres. Le célèbre Koffi Olomide dit Trump sera sur les planches du mythique Saint James Hall à Kinshasa, ce samedi 18 mars 2017, 21h. La PAF est fixée à 20$.

Pour le patron de Quartier Latin International, cette production est une façon de commémorer la victoire du FC Barcelone sur Paris Saint Germain (6-1), le mercredi 8 mars 2017, mais aussi, la présentation de la « danse des boss », principale chorégraphie de son nouvel opus « Nyataquance » dont la sortie est prévue incessamment. Comme toujours, ce CD renferme des chansons amoureuses (du tshatsho et de la rumba) pour le bonheur des personnes qui aiment la bonne musique. Le clip vidéo du générique de cet opus est déjà diffusé sur les télévisions internationales.

Koffi Trump invite tous les supporters du FC Barcelone à venir festoyer  avec lui et savourer son riche répertoire. Ceux de Paris Saint Germain et des autres clubs européens et africains sont aussi les bienvenus.

Un rendez-vous à ne pas manquer !

DANY KABANGA