Post Widget 2

Dernières nouvelles

Articles populaires

La Bracongo s’est encore numérisée avec une application mobile

La Bracongo s’est encore numérisée avec une application mobile

En ce 21ème siècle, les plus prudents avancent avec le monde. La Bracongo l’a vite compris et s’est décidée de se rapprocher davantage de sa clientèle et de ses partenaires. A cet effet, il a lancé ce 27 juin 2017 dans la soirée au restaurant Etoile du Pullman Hôtel Kinshasa son application mobile qui renferme plusieurs avantages.

Au cours de la même soirée, la Bracongo a révélé à l’opinion, à travers la presse, la médaille d’Argent décernée à Nkoyi par Monde Sélection –une organisation qui suit de près les tendances et la commercialisation des boissons de part le monde. Pour ne pas zapper cette plébiscite, l’équipe dirigeante de la Bracongo a dévoilé la nouvelle étiquette et le slogan de cette modeste bière « Médaille ya motuya ».

Rappelons que depuis avril 2010, date du lancement de cette bière, jusqu’à ce jour, la Nkoyi a conquis le marché et demeure stable avec ses 3 dérivés –Nkoyi Blonde, Nkoy Black, Nkoyi kamuke (petit format) et Nkoyi Black Likofi 50 cl. Leader dans le marché rd-congolais de la boisson, elle a réussi à écarter certaines bières produites à Kinshasa. Malgré le nombre de slogans qu’elle porte entre autre « Kinshasa mboka ya Nkoy », « Mbenda ya makasi », « Yes we can »…, cette bière est toujours collée aux kinois avec le slogan « Esprit kinois ». Par rapport à l’histoire de la bière en République Démocratique du Congo, la Nkoyi est la seule bière qui depuis son lancement n’a pas bénéficié de l’appui d’un leader d’opinion de la société rd-congolaise ou d’ailleurs. Elle poursuit seule son chemin et se démarque des autres boissons alcoolisées.

La bière Nkoy avec sa nouvelle étiquette. Ph.Eventsrdc

Quant à l’application mobile Bracongo actuellement disponible et téléchargeable à partir Google Play Store et App Store, les consommateurs peuvent facilement se rapprocher de la brasserie en localisant les points de vente –bars, terrasses, dépots, boites de nuits …, connaître les événements produits ou sponsorisés par elle,  contacter la direction générale, marketing, le service fête et autres. Cette nouvelle technologie donne place la Bracongo à l’heure de la réalité augmentée où n’importe qui peut scanner la bouteille de n’importe quelle boisson et avoir les informations sur ses compositions. Cette application https://we.tl/JxovJFLncy propose également à ses détenteurs des divertissements sains.

Un aperçu de l’application mobile de la Bracongo. Ph.Eventsrdc

La Bracongo a désormais une longueur d’avance sur ces concurrents présents en Rd-Congo.

CINARDO KIVUILA  

Eventsrdc.com

Articles récents

Lire aussi x