Post Widget 2

Dernières nouvelles

Articles populaires

LDC – CAF : Déjà qualifié, Mazembe a compliqué Zamalek en Égypte

LDC – CAF : Déjà qualifié, Mazembe a compliqué Zamalek en Égypte

Déjà qualifié en quart de finale de la Ligue des champions de la CAF, le TP Mazembe a mené la vie dure à Zamalek (0-0) ce vendredi 24 janvier 2020, lors de la 5ème journée de la phase de groupes, au Stade Al Salam d’Égypte.

 

Dans un match qui s’annonçait difficile, Mazembe a imprimé un système jeu pour compliquer la tâche aux locaux afin d’améliorer ses statiques. Évoluant à l’extérieur du pays, Jackson Muleka et ses coéquipiers ont fait de leur mieux pour d’encaisser face à cette formation qui a avait de bonnes intentions mais la finition n’était pas au rendez-vous.

Contactez la Rédaction au +243810000579

Avec match nul et vierge, Mazembe mène la danse au classement du groupe A avec 11pts (+5), suivi de son adversaire du jour Zamalek qui compte 8pts (+1), la formation ZESCO United se pointe à la troisième position avec 2pts (-3) et le Primeiro do Agosto est dernier avec 2pts (-3).

Lors de la 6ème et dernière journée de la phase de groupes de la C1, Mazembe accordera son hospitalité à ZESCO United le 1er février 2020 au stade TPM.

DANNY KABANGA

Redaction Eventsrdc

Articles récents

Lire aussi x