Post Widget 1

Heath Tips

  • In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a
  • Fringilla vel, aliquet nec, vulputateDonec pede justo,  eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.

Post Widget 2

Necro – Musique: Enfin, la Socoda décide de prendre en charge les obsèques de Ben Nyamabo

Necro – Musique: Enfin, la Socoda décide de prendre en charge les obsèques de Ben Nyamabo

Il était temps ! 49 jours après la mort de l’artiste -producteur et administrateur, Ben Nyamabo, ses obsèques auront finalement lieu. Son corps sera exposé, mercredi 29 janvier 2020, dans la salle Koffi, sur l’avenue Malemba Nkulu, non loin du rond-point Safricas dans la commune de la Gombe, et sera inhumé le jeudi 30 janvier, à la nécropole Entre Terre et Ciel – ETEC – .

 

La Société congolaise des droits d’auteurs et droits voisins – Socoda -, a, à travers un communiqué, rendu public et qui porte la signature du président a.i du conseil d’administration, Jossart Nyoka Longo M’vula, déclaré avoir pris l’engagement formel de prendre en charge les obsèques de l’illustre disparu et un compromis a été trouvé avec la famille, représentée par Edouard Nyamabo.

Contactez la Rédaction au +243810000579

La Socoda s’est passée de l’aide des autorités du Ministère de la Culture et des Arts qui tarde encore à mettre en place le fameux comité d’organisation des obsèques de Ben comme promis.

 

Lire aussi Nécro – Musique : Ben Nyamabo, oublié à la morgue de Mama Yemo

TRESOR TSHINKUNKU

Redaction Eventsrdc

Related Posts

Read also x