Post Widget 1

Heath Tips

  • In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a
  • Fringilla vel, aliquet nec, vulputateDonec pede justo,  eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.

Post Widget 2

LDC – CAF : « Face à Raja, nous allons entrer sur le terrain avec la ferme assurance de prendre les trois points » (Florent Ibenge)

LDC – CAF : « Face à Raja, nous allons entrer sur le terrain avec la ferme assurance de prendre les trois points » (Florent Ibenge)

Après la chute face à la JS Kabylie (0-1), lors de la première sortie en phase de groupes de la Ligue des champions de la CAF, l’AS V.Club reçoit le Raja Casablanca, ce vendredi 6 décembre 2019, dans le cadre de la 2ème journée, au stade des martyrs, à Kinshasa.

Lors de la traditionnelle conférence d’avant match, l’entraîneur principal des Moscovites Kinois, n’a pas caché la détermination de sa formation qui tient, mordicus, arracher les trois points à la maison et se relancer dans cette grande compétition continentale.

Contactez la Rédaction au +243810000579

« Notre équipe est en construction et sera face à une équipe plus aguerrie et qui a beaucoup plus de l’expérience, mais cela reste un match de football. Certes, il y a beaucoup de choses qui ont changé dans V.Club, tels que les joueurs, mais nous allons entrer sur le terrain avec la ferme assurance de prendre les trois points », a confié Florent Ibenge aux chevaliers de la plume.

Dans le camp adverse, Raja a aussi raté sa première sortie face à l’Espérance Sportive de Tunis (0-2). A l’extérieur, la formation marocaine est déterminée de prendre trois points face aux Dauphins noirs, a dit l’entraîneur de Raja, Jamal Al Salami. Notez que l’international rd-congolais de Raja, Ben Malango n’a pas fait le déplacement de Kinshasa.

DANNY KABANGA

Redaction Eventsrdc

Related Posts

Read also x