Post Widget 1

Heath Tips

  • In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a
  • Fringilla vel, aliquet nec, vulputateDonec pede justo,  eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.

Post Widget 2

Levée totale de l’État d’urgence en RDC : Le ministère de tourisme prend des précautions

Levée totale de l’État d’urgence en RDC : Le ministère de tourisme prend des précautions

Conscient de l’attraction touristique après la levée totale de l’État d’urgence prévue le samedi 15 août 2020 sur toute l’étendue de la République Démocratique du Congo, le ministère du tourisme prend déjà des précautions pour éviter la propagation de la covid-19 à travers son secteur.

 

À cet effet, le directeur de cabinet adjoint de ce dit ministère, Rodrigue Victor Nyangui s’est entretenu avec le commissaire provincial de la police de la ville-province de Kinshasa, le général Sylvano Kasongo accompagné du colonel Miguel Bagaya et du commandant du commissariat de la Gombe, le major Roger Nzambwe ainsi que le représentant du ministre provincial du tourisme, le Conseiller Mayombe Kolongo ainsi que d’autres conseillers du ministre.

Ensemble, ils ont échangé autour de l’apport de la ville-province de Kinshasa dans le respect des mesures barrières dans les sites touristiques afin d’éviter la propagation de la pandémie à covid-19.

Ces derniers ont rassuré le délégué du ministre Yves Bunkulu Zola que toutes les mesures professionnelles seront mises en place pour que les touristes soient tranquilles et respectent également les gestes barrières qui contribuent au bien-être de toute la population kinoise.

Contactez la rédaction au +243 810000579

Cette démarche louable du ministère de tourisme démontre la ferme volonté du gouvernement rd-congolais à éradiquer stratégiquement cette pandémie qui constitue un frein au programme quinquennal du président rd-congolais Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

TRÉSOR TSHINKUNKU

 

Eventsrdc.com

Related Posts

Read also x