Post Widget 1

Heath Tips

  • In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a
  • Fringilla vel, aliquet nec, vulputateDonec pede justo,  eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.

Post Widget 2

RDC – Tourisme : L’institut Vatel prêt à accompagner la Rd-Congo dans une formation d’une main d’oeuvre de qualité dans le secteur

RDC – Tourisme : L’institut Vatel prêt à accompagner la Rd-Congo dans une formation d’une main d’oeuvre de qualité dans le secteur

Toujours dans son processus de restaurer le secteur touristique après les dommages causés par la pandémie à coronavirus, le ministre rd-congolais du tourisme, Yves Bunkulu Zola s’est entretenu le jeudi 30 juillet 2020 avec une délégation de l’institut Vatel sur la prise en charge de l’apprentissage des métiers liés à ce secteur.

 

Conduit par son directeur général, Roshan Soomoodra, cet institut qui a une expérience de plus de quarante ans dans le secteur du tourisme, se montre prêt à assurer une formation dans ce sens en République Démocratique du Congo.

Quelques étudiants de l’institut Vatel. Ph.Vatel

Pour sa part, le patron du tourisme rd-congolais a rassuré à son interlocuteur une nette collaboration pour un bon aboutissement de ce processus. C’est ainsi que des grands événements se pointent à l’horizon pour que d’ici 2022, le personnel soit formé pour offrir une main d’oeuvre de qualité.

Il sied de signaler que Vatel est une école internationale du management de l’hôtellerie et du tourisme. Il compte 9 000 étudiants dans 50 écoles de management hôtelier implantées en Europe, en Amérique, en Asie et en Afrique. Sa venue en République Démocratique du Congo est un grand pas pour le tourisme au pays de l’Okapi.

Contactez la rédaction au +243 810000579

GLODY NDAYA

 

 

 

Eventsrdc.com

Related Posts

Read also x