Cinéma : « Likolo » de Fally Ipupa sur la bande originale du drame danse norvégien « Battle : Freestyle » (Extrait)

Sortie en novembre 2020, la chanson « Likolo » de Fally Ipupa en featuring avec Ninho tirée de l’album « Tokooos Il », fait son apparition au cinéma. Le single apparaît sur la bande originale du film norvégien « Battle Freestyle ».

Chanteur d’exception, Fally Ipupa a su déjà goûter aux délices du grand et petit écran. La star de la rumba regorge aujourd’hui une riche discographie dont certaines de ses chansons peuvent être utilisées à bon escient dans le cinéma. Si les titres des icônes de la chanson rd-congolaise comme Papa Wemba et Lokua Kanza ont dû être utilisés dans des films, Fally Ipupa voit également sa chanson « Likolo » en featuring avec Ninho, tiré de son album « Tokooos Il », figurer dans la bande originale du drame de danse norvégien « Battle : Freestyle ».

Réalisé par Ingvild Soderlind, ce long-métrage de 1h 28′ sorti le vendredi 01 avril 2022 sur Netflix, mêle drame et rebondissement.

Synopsis

Amalie est folle de joie lorsqu’elle apprend qu’elle part avec Mikael et leur troupe de danseurs concourir à Paris. Les retrouvailles avec sa mère vont tout compliquer.

Lire aussi :

Spotify : Fally Ipupa caracole en tête, Gaz Mawete intègre le top 3 des artistes rd-congolais les plus écoutés en mars

CHADRACK MPERENG